L’horloger Chrisophe Claret nous dévoile la première montre de l’histoire avec une complication réservée uniquement aux femmes. Probablement la montre la plus féminine de ce Baselworld 2014.
Pour cette première complication exclusivement féminine, qui sera présentée au Basleworld 2014, l’horloger loclois Christophe Claret marie poésie à technique.
Margot est une montre extraordinaire. À son centre, une marguerite, à 5 h et 7 h heure deux fenêtres qui laissent apparaissent les textes du célèbre jeu « il m’aime, un peu… ». Au fur et à mesure que les pétales disparaissent, le texte change.
Pour jouer avec la montre, rien de plus simple, il suffit d’actionner le bouton poussoir présent à 2 heures. À chaque fois que ce bouton est pressé, une sonnerie retentit. Il est possible d’observer le marteau responsable de cette sonnerie grâce à une petite fenêtre disposée sur le côté de la montre.
Nous n’avons pour l’instant pas plus d’information concernant cette montre, sa taille, les matériaux qui la composent… Nous restons à l’écoute afin de vous dévoiler le plus rapidement possible tous les détails qui caractérisent ce garde-temps d’exception.
Partager la publication "Baselworld 2014 – Margot, la première montre à complication exclusivement féminine."