
La collection DolceVita de Longines, symbole authentique de la douceur de vivre revient aujourd’hui avec une version inédite. Présentation d’une nouvelle déclinaison féminine placée sous le signe de la grâce et du raffinement.
Longines et la douceur de vivre
Charmante et harmonieuse, la collection DolceVita a conquit les cœurs du monde entier depuis sa création. Elle incarne parfaitement l’élégance et le savoir-faire forgé dans la tradition de la maison horlogère Longines. Inspirée de la douceur de vivre italienne, la « Dolce Vita », elle magnifie le poignet des femmes qui parviennent à apporter une touche d’éclat aux choses simples de la vie.
Afin de célébrer la beauté de ces dames, la collection DolceVita propose aujourd’hui d’allier un style géométrique à la délicatesse des courbes. C’est pourquoi, certaines pièces sont serties de diamants. Les formes du boîtier rectangulaire ont elles aussi été revisité pour apporter davantage de féminité et de modernité à ces nouvelles pièces.
La montre féminine par excellence
Cette sélection dans l’ère du temps et incontestablement somptueuse apportera le sourire aux femmes qui croquent la vie à pleines dents et qui rayonnent à travers un accoutrement distingué. Parfaite pour apprécier pleinement un repas au cours de journées ensoleillées et joyeuses près des hippodromes.
Afin d’accentuer le caractère purement féminin de cette nouvelle ligne, certaines montres sont agrémentées de magnifiques pierres précieuses. Les pièces sont sculptées à l’acier et quatre déclinaisons de la Longines DolceVita sont proposées. Un cadran argenté laisse deviner des chiffres romains en peinture et un cadran noir laqué ou de nacre blanche décoré de diamants définis les modèles de cette série inouïe.
Les minutes et les heures quand à elles défilent au rythme de fines aiguilles en acier bleui ou rhodiées. Un mouvement à quartz guide ces garde-temps, embellis par un choix de bracelets où chaque femme trouvera celui qui lui correspond, en cuir blanc, gris, rouge ou noir, mais également en acier inoxydable.
La nouvelle gamme DolceVita de Longines : un assortiment de montres féminines et élégantes pour les femmes qui ont défini le charme en véritable état d’esprit.
Longines DolceVita L5.512.0.71.6
Mouvement : quartz (ETA 980.163).Calibre : L176
Fonctions : heures, minutes et petite seconde à 6 heures
Boîtier : rectangulaire, en acier inoxydable serti de diamants 46 diamants, 0.552 carats, Top Wesselton VVS : 23.00 x 37.00 mm
Etanchéité : 30 mètres
Cadran : Argenté «flinqué», chiffres romains peints
Aiguilles : Acier bleui
Bracelet : Acier inoxydable avec fermoir papillon
A découvrir aussi :
– The Longines Twenty-Four Hours Single Push-Piece Chronograph
– The Longines Elegant Collection
– Toutes les nouveautés Longines
Partager la publication "Longines DolceVita : le charme et l’élégance de la nouvelle collection féminine"