Kenzo lance Kenzo Time, une collection de montres qui raconte l’histoire de la marque !

Home/Lifestyle/Mode/Kenzo lance Kenzo Time, une collection de montres qui raconte l’histoire de la marque !
Guynemer Spad Vieux Charles

La marque de prêt-à-porter Kenzo a annoncé il y a quelques semaine le lancement d’une collection de montres, en collaboration avec l’horloger Louis Pion. Les modèles de la ligne Kenzo Time sont aujourd’hui disponibles en avant-première dans plusieurs magasins !

Des montres pour les fans de Kenzo

La collection Kenzo Time a été crée avec l’intention de représenter les différentes étapes marquantes de l’histoire de la marque, passées ou futures. Les montres sont ainsi destinées aux adeptes de la griffe Kenzo, qui pourront ajouter cet accessoire de mode à leur collection.

Neuf modèles originaux

Les 9 modèles Kenzo Time soulignent également l’attention que porte la marque à l’expression de la personnalité. En effet, les modèles présentent tous des designs et couleurs très différents, de quoi suivre la mode et satisfaire tous les goûts !

Les amateurs de Kenzo apprécieront tout particulièrement la “Tiger Head,” qui reprend le modèle du sweat à tête de tigre, grand succès de la marque. Ils reconnaîtront également, dans le modèle très rétro “70”, l’hommage aux débuts de la marque, crée en 1970 par Kenzo Takada.

Une avant-première mondiale

Tous les modèles Kenzo Time sont disponibles en avant-première depuis le 4 mai dernier. Il est possible de les acquérir dans certaines boutiques Louis Pion, mais surtout dans les magasins Kenzo des grandes capitales : Paris, Londres, Madrid… En attendant leur arrivée dans l’ensemble des boutiques de la marque, prévue pour septembre 2014, les Kenzo Time sont également disponibles sur l’eshop de Louis Pion !

A lire aussi :
Baselworld 2014 : la collection 1969 signée RJ-Romain Jerome
Pré-SIHH 2014 : IWC Collection Aquatimer 2014
Omega lance sa collection de bracelets NATO

Par

Rédactrice web, geek et grande amatrice de cupcakes, Coralie est reporter pour le blog. Elle a notamment couvert l'édition 2014 du Baselworld.

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.