A l’occasion du 70e festival international du film de Venise et de son 180e anniversaire, la maison horlogère Jaeger-LeCoultre dévoilera des créations horlogères uniques, dont sa collection Jubilé…
Du 28 août au 7 septembre 2013, se tiendra à Venise, la 70è édition du festival international du film organisé par la Biennale de Venise. Fidèle partenaire de l’événement, Jaeger-Lecoultre s’engage une fois encore pour sublimer ces cinéastes par de prestigieuses pièces horlogères. Et pour honorer ce festival, la marque attribuera aussi bien aux lauréats du prix du meilleur film (Leone d’Oro, le Lion d’Or) que du prix de la meilleure actrice et du meilleur acteur de l’année (Les Coupes Volpi), un garde-temps « Reverso » personnalisé. Outre sa gravure laquée représentant un lion, à savoir l’emblème de Venise, la montre « Reverso » de Jaeger-LeCoultre dispose également d’une inscription « 70. Mostra ». Soit, une création d’exception confectionnée à la main et inscrit dans la plus pure tradition horlogère.
Présente depuis plus de neuf ans, la manufacture suisse Jaeger-LeCoultre continue de soutenir les talents créatifs de ces artistes d’émerveillement. Et pour cette nouvelle édition, la marque suisse de haute horlogerie dévoilera sa collection jubilé des 180 ans d’existence. Un diner de gala caritatif en l’honneur du projet « Jaeger-LeCoultre for Emergency, It’s time to help Sierra Leone » sera également sponsorisé par la marque Jaeger-LeCoultre. Un soutien à l’association Emergency qui rassemblera, le 29 août 2013, des invités de prestige et des stars du cinéma.
Partager la publication "Jaeger-LeCoultre et le 70e festival international du film de Venise"