La marque horlogère suisse scelle son partenariat avec la Marina Di Porto Cervo en ouvrant deux nouvelles boutiques…
Hublot sort le grand jeu à Porto Cervo
Hublot frappe un grand coup à Porto Cervo, en Sardaigne. La marina du «Saint-Tropez italien» est désormais entièrement parée des couleurs de la manufacture horlogère. Ainsi, la marque sera visible pour tous les visiteurs, qu’ils soient milliardaires, stars ou jet-setters, et ce même avant leur arrivée sur l’île. Tout d’abord, Hublot sera présente sur la mer grâce à la vingtaine de bateaux de luxe marqués Hublot servant à l’accueil des visiteurs. De plus, la marque sera aussi dans les airs grâce aux dizaines de drapeaux près de l’eau. Enfin, sur terre, une horloge géante sera là pour les accueillir dès leur arrivée dans la marina, et plusieurs petites horloges ont été disséminées en des endroits clés. Le personnel complet de la marina sera également habillé aux couleurs de Hublot. Autrement dit, tout est mis en place pour amener le visiteur vers les deux nouvelles boutiques Hublot, l’une à l’hôtel Cala Di Volpe, l’autre au Prestige Village d’Harrods.
«Costa Smeralda est synonyme de qualité, beauté, prestige, décontraction, joie de vivre, de bonheur et liberté. Des qualités que nous essayons de perpétuer à travers notre art. En effet une montre Hublot n’est pas seulement faite pour lire l’heure, mais elle est avant tout un objet de qualité, de prestige, de beauté, de liberté, de joie de vivre et de bonheur. C’est ce qui donne au partenariat entre Hublot et Costa Smeralda sa légitimité et sa raison d’être! » a déclaré Ricardo Guadalupe, CEO de Hublot.
Hublot et la Costa Smeralda, l’histoire continue
Il y a une cinquantaine d’années, le prince Karim Aga Khan est arrivé en Sardaigne et l’a transformée en une destination prisée aujourd’hui par tous les jet-setters du monde entier. Situé au coeur de la Costa Smeralda, réputée pour ses plages et ses criques, le village de Porto Cervo fut entièrement réalisé par les meilleurs architectes du monde entier. L’endroit est également réputé pour être un des plus beaux parcours de golf du monde, le Pevero Golf Club, qui accueille des compétitions majeures comme l’Open d’Italie. Depuis, la Costa Smeralda est une destination incontournable pour toutes les célébrités internationales.
Hublot poursuit donc son immersion au sein de Porto Cervo. L’année dernière déjà, la marque horlogère suisse fêtait les 50 ans de la Costa Smeralda en sortant pour l’occasion deux modèles de montres à tirage limité, la Big Bang Costa Smeralda pour les femmes, et la King Power Costa Smeralda pour les hommes.