Après la Juventus de Turin et le Bayern de Munich au football, et après Ferrari en F1, Hublot fête cette fois-ci la victoire des Miami Heat cette saison en NBA !
Les Miami Heat à nouveau champions
Hublot, partenaire et montre officielle des Miami Heat, a fêté ce 21 juin 2013 la victoire de l’équipe de basketball. En effet, l’équipe de Dwyane Wade, ambassadeur Hublot, a remporté son second titre de champion de NBA après un match contre les Spurs de San Antonio.
«Hublot est ravi de célébrer la victoire des Miami Heat contre les Spurs» a déclaré Ricardo Guadaloupe, PDG de Hublot. «Nous ne pouvons pas être plus fier d’être partenaire d’une équipe qui a élevé le niveau de toute la NBA de par leur persévérance, leur excellence et leur détermination.»
Hublot & Miami Heat : un partenariat fécond
La victoire est d’autant plus importante pour l’équipe qu’elle a fêté ses 25 ans cette année. Hublot a donc profité de cette occasion pour marquer l’évènement à sa façon. D’une part avec l’installation d’une horloge anniversaire à l’American Airlines Arena, le terrain officiel des Miami Heat. D’autre part avec une édition limitée de montres, pour homme et pour femme pour le 25ème anniversaire, aux couleurs des Miami Heat.
Ces nouvelles pièces viennent s’ajouter aux autres montres Miami Heat, créées pour le partenariat entre Hublot et les Heat en 2011 : celle de l’équipe, la King Power Miami Heat, et celle de l’ambassadeur Hublot et joueur emblématique de l’équipe, la King Power Dwyane Wade.
Partager la publication "Hublot célèbre la victoire des Miami Heat !"