GoodbyeCuckoo : La destruction créative selon Roger Dubuis

Home/Montres/Roger Dubuis/GoodbyeCuckoo : La destruction créative selon Roger Dubuis
Guynemer Spad Vieux Charles

Le mystérieux projet GoodbyeCuckoo

Depuis le 20 décembre dernier, la marque horlogère Roger Dubuis célèbre un concept fort  en publiant chaque jour une nouvelle vidéo qui met en scène la destruction d’une horloge à coucou. GoodbyeCuckoo #helloextraordinary exalte la destruction créative, dans la tradition du dieu hindou Shiva.

Sur la page dédiée, la marque décrit le projet ainsi :

Défaire le passé pour redéfinir le futur

Le projet #helloextraordinary est en cours

Chaque jour, Roger dubuis se séparera d’une horloge à coucou de manière symbolique, avant de révéler une forme d’interprétation entièrement nouvelle au Salon International de la Haute Horlogerie, le 25 janvier 2014

Roger Dubuis nous invite ainsi à suivre cette histoire hors du commun avec la promesse d’une révélation inoubliable au terme des 30 vidéos. Pour en discuter, utilisez le tag #helloextraordinary .

Par

Chef de projet dans une agence digitale travaillant dans l'univers du luxe, il est rapidement attiré par l'horlogerie. Passionné par le web il consacre son temps libre à Watch World Guide. Il adore les montres sous-marines, le vintage et l'histoire des marques.

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.