La manufacture allemande Glashütte Original démontre à nouveau tout son savoir-faire technique et esthétique. Ici, mouvement et cadran ne font qu’un et donnent à cette montre une allure exceptionnelle.
Cette PanoMaticInverse s’équipe du nouveau Calibre 90-02, un mouvement automatique de précision affichant heure, minute, secondes ainsi que la date panoramique. La réserve de marche de ce modèle est de 42 heures.
La nouvelle Glashütte Original laisse entrevoir toute la beauté de son mouvement automatique en rendant visible ce dernier du côté du cadran. Un choix à la fois technique et esthétique qui guide l’œil sur le réglage fin double col de cygne réalisé dans la plus pure tradition horlogère allemande.
La PanoMaticInverse est facilement identifiable grâce à ses vis bleuies et les rubis placés sur une platine trois quarts rhodiée et ornée des côtes de Glashütte. Les aiguilles bleuies ont été enduites de couches de Super-Luminova afin de constituer un ensemble à la fois élégant et raffiné. Sous le pont finement gravé, un balancier à vis oscille librement dans un mouvement cadencé et rythmé qui donne vie à la montre. L’arrière du mouvement visible à travers le fond en glace saphir du boitier révèle un rotor squeletté doté d’une masse oscillante en or 21 carats. On retrouve les vis bleuies ainsi que les rubis sur le mot de rouage.
Cette montre d’exception est disponible en deux versions. L’une dans un boitier en or rouge accompagné d’un bracelet marron en alligator de Louisiane, l’autre dans un boitier en acier accompagné d’un bracelet bleu foncé en alligator de Louisiane.
Caractéristiques techniques :
Mouvement : Mécanique à remontage automatique
Fonctions : Heures, minutes, secondes, date panoramique
Boîtier : Or rouge Diamètre: 42 mm
Glace : Verre saphir
Bracelet : Cuir d’aligator de Louisiane
Réserve de marche : 42 heures
Partager la publication "Glashütte Original lance la PanoMaticInverse."