La marque Chaumet surprend, au travers d’une nouvelle collection aux références stylées et chic ! Découvrez un alliage inédit, à la croisée de deux mondes, la Class One…
L’égérie des femmes
C’est au travers d’une vidéo promotionnelle dynamique et enlevée, en ligne depuis le 17 juin, que la joaillerie Chaumet nous dévoile sa nouvelle montre pour femmes, Class One. L’objet est doté d’un caractère sacré et quasiment iconique. Tournée dans les rues de Paris, la vidéo met en scène la jeune comédienne Alma Jodorowsky qui aime manifestement se faire désirer ! Baptisée fort à propos « Proud to be late », la vidéo suit la jeune femme durant toute une journée dans plusieurs lieux typiques de la vie parisienne. On peut notamment apercevoir l’actrice sur la prestigieuse place Vendôme (Paris 1er). Alma Jodorowsky rejoint ainsi Sophie Marceau, égérie charismatique de la maison française depuis 2008.
La Class One, une référence inédite
Née en 1998, la Class One est une référence du style « sport chic », associant de manière inédite diamants et caoutchouc. Elle figure notamment comme la première montre de plongée joaillière. A partir de 2013, la montre décide de se doter d’une humeur plurielle, à l’image des jeunes filles d’aujourd’hui, toujours en mouvement. Trois déclinaisons et trois bracelets sont en effet disponibles.
C’est dans les ateliers du 12 place Vendôme que Chaumet fait la preuve de son savoir-faire en matière d’émotions : la chaleureuse proximité et l’intimité de la collection Class One rejoint ainsi le ton « aristo-rock » de la maison Chaumet, au même titre que d’autres mythes internationaux (Dandy, Liens, Attrape-mois si tu m’aimes et le Grand Frissons).
Partager la publication "Chaumet : la nouvelle Class One fait sensation !"