Cette année, la maison horlogère Balmain a profité de Baselworld pour présenter des montres pairées. Ainsi, les nouvelles Maestria Round Automatic sont disponibles en modèle homme et en modèle femme !
En l’honneur du mariage
En Europe, les couples mariés portent une alliance à l’annulaire, symbole de leur engagement et de leur attachement réciproque. En Asie, il est davantage coutume pour les époux de porter le même modèle de montre !
Dans tous les cas, ces attributs représentent l’amour qui lie deux personnes dans le mariage. C’est à cette union conjugale que Balmain a souhaité rendre hommage en créant six paires de Maestria Round Automatic. Ainsi, les montres pairées sont identiques, à un détail près : leur taille.
Six modèles identiques pour homme et pour femme
Avec ces Maestria Round Automatic pair watches, les époux paraderont tous deux avec une belle montre au poignet. Élégants, ces modèles possèdent un boîtier en acier bicolore monté sur un bracelet cuir noir ou sur un bracelet en acier également bicolore. Les cadrans, noirs ou argentés avec guichet de date, respectent cette sobriété.
Les arabesques, caractéristique de la maison Balmain, sont absentes de ces modèles. Néanmoins, la collection Maestria Round Automatic s’étoffe encore de 13 nouvelles montres, exclusivement destinées aux femmes. Ces modèles possèdent les fameuses arabesques et sont également disponibles avec un cadran en nacre blanche réhaussé de 12 diamants.
Caractéristiques techniques
Diamètre :39mm pour le modèle homme et 29mm pour le modèle femme
Cadran : Argenté guilloché ou noir guilloché pour les six modèles couples; argenté guilloché avec arabesque ou nacre blance avec 12 diamants pour les modèles exclusifs femme
Bracelet : Acier 316L poli ou acier et PVD rose ou cuir simili croco noir
Étanchéité : 50m
Prix : De CHF 725 à CHF 1595 pour les modèles féminins et de CHF 725 à 875 pour les modèles masculins
Découvrez aussi :
– La Balmain Maestria Lady Round
– La montre couple Freelancer de Raymond Weil
– Le site officiel Baselworld
Partager la publication "Balmain présente des Maestria Round pour les couples"