
Katheryn Winnick, reine forte, ambitieuse et courageuse de la célèbre série Vikings, présente la collection Shine pour Raymond Weil. Egérie de la marque depuis 2015, incarne le féminisme et l’élégance féminine moderne.
Voilà pourquoi elle a été choisie pour présenter les sublimes montres shine. Cette nouvelle montre, dotée d’un système breveté unique de bracelets interchangeable, habille le poignet tel un véritable bijou que toute femme aimera porter en toute occasion.
Les femmes, la marque y apporte une attention particulière depuis 40 ans et s’efforce de créer et de proposer des modèles uniques d’élégance et de charme ; des montres modernes et sensuelles qui s’accordent parfaitement à la femme d’aujourd’hui, terriblement bien incarnée par Katheryn Winnick.
Lancée en 2005, la collection Shine poursuit sur sa lancée glamour en proposant un nouveau modèle qui associe le diamant à la douceur de la nacre selon les modèles pour éveiller toute la sensualité féminine qui sommeille en chaque femme.
Equipée d’un mouvement quartz, en acier ou avec un revêtement PVD or jaune, cette nouvelle montre shine est présentée avec deux bracelets interchangeables :
– un bracelet acier idéal pour la vie de tous les jours, qui s’accorde aussi bien avec un look décontracte qu’avec un look easy chic urbain
– un bracelet satin pour apporter une touche de glamour à vos tenues et qui s’accorde parfaitement avec des tenues plus sophistiquées pour le soir.
Encore une belle preuve de créativité de la Maison horlogère indépendante avec shine, une montre féminine et créative qui représente la femme moderne et indépendante comme la voit Raymond Weil et ce depuis plus de 40 ans.
Partager la publication "Raymond Weil : Nouvelle égérie, nouvelle collection Shine"