Diana Luna, première sportive partenaire de Richard Mille

Home/Lifestyle/Diana Luna, première sportive partenaire de Richard Mille
Guynemer Spad Vieux Charles

La maison horlogère Richard Mille soutient le sport féminin avec l’arrivée de deux nouveaux partenariats dans l’univers du golf : la championne italienne Diana Luna et le Lacoste Ladies Open de France

La marque Richard Mille s’investit dans l’univers du sport féminin en s’associant avec la fulgurante joueuse européenne de golf à savoir la championne d’Italie, Diana Luna.  Soit un partenariat synonyme d’ouverture pour Richard Mille qui souhaite avant tout développer un produit pensé pour évoluer dans des conditions extrêmes.  Et c’est au coté des ingénieurs de la maison horlogère que la golfeuse italienne Diana Luna s’initiera aux valeurs de la marque Richard Mille telles que l’élégance et la performance. Une philosophie partagée par le golf où  la précision, la technicité, l’endurance et la concentration sont les maîtres mots pour réussir avec brio dans cette discipline sportive.

Ainsi, c’est tout naturellement que la marque Richard Mille signe un second partenariat avec le Lacoste Ladies Open de France. Un tournoi qui se déroulera du 26 septembre au 29 septembre 2013 dans le fief même de la famille Lacoste. Et pour couronner l’événement, au poignet de la championne italienne Diana Luna, une RM 007 Titane de la maison horlogère Richard Mille. Aussi bien que la gagnante de la compétition se verra remettre une RM 007 Titane gravée au nom du tournoi Lacoste Ladies Open 2013.richard-mille-rm-007-titanium

 

Détails & Matériaux

Boîtier
La conception et la réalisation de la montre relèvent d’une approche globale du mouvement, du boîtier et du cadran. C’est pourquoi tout est construit de manière harmonieuse, selon des spécifications extrêmement rigoureuses, comme un châssis et un moteur de voiture de Formule 1.

Couronne
En titane grade 5, avec joint torique double et collier en Alcryn.

Glace
Côté lunette : en saphir (dureté 1800 Vickers) traité antireflet (des 2 côtés) Epaisseur : 1,30 mm – Fond du boîtier : en saphir traité antireflet (des 2 côtés) – Epaisseur : 0,95 mm au centre et 1,675 mm à la périphérie

Bracelet
En cuir, en crocodile ou en tissu renforcé, le bracelet est attaché au boîtier par un insert en Ryton, matériau d’une résistance exceptionnelle.

Mouvement
Dimensions du mouvement : 29,90 mm x 22 mm – Epaisseur : 4,49 mm – Empierrage : 24 – Fréquence : 21 600 alternances par heure (3 Hz) – Dispositif antichoc : KIF ELASTOR KE 991 169 72 – Assemblage des index : avec un réglage fin – Ressort de barillet : Nivaflex M – Autonomie minimale : 38 heures – Couronne à trois positions : Remontage manuel – Changement rapide de la date – Mise à l’heure (avec dispositif stop secondes)

Par

Rédactrice à ses heures, cette passionnée des marques de luxe et amatrice d'horlogerie souhaite avant tout rendre sa passion plus accessible au plus grand nombre.

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.