A l’occasion de la sortie du nouvel opus de la saga James Bond, Omega réalise un modèle Seamaster Aqua Terra en série limitée.
La montre de James Bond 007
La marque Omega brille depuis maintenant 20 ans au poignet du célèbre agent 007, remplissant à merveille sa mission de montre d’espionnage qui lui a été confiée lors de GoldenEye en 1995.
Cette année encore, en vue de la sortie du nouveau film James Bond intitulé Spectre en 2015, Omega a crée un nouveau modèle Seamaster Aqua Terra 150M directement inspiré de la famille Bond et qui sera exposé au salon Baselworld 2015.
En effet le blason de la famille Bond, visible notamment dans le film « Au Service Secret de sa Majesté » de 1969 est repris et dupliqué sous la forme d’un pattern sur le cadran bleu de la montre. Ce blason est aussi reproduit sur la trotteuse jaune.
Véritable montre d’espion
Cette montre en acier inoxydable de 41,5 mm est animée par le tout nouveau calibre Omega Master Co-Axial 8507, qui possède une résistance aux champs magnétiques, supérieure à 15 007 gauss (équivalant à un gros électro-aimant).
De plus elle possède la particularité d’avoir une masse oscillante visible à travers le fond en verre saphir qui est découpé de manière à représenter les sries d’un canon de pistolet, élément emblématique de l’univers de James Bond.
Enfin, la Seamaster Aqua Terra James Bond 007 est montée sur un bracelet en acier inoxydable, et sera produite en édition limitée à 15 007 exemplaires avec une garantie complète de quatre ans.
Son prix : 6100 CHF.
A découvrir aussi :
– Omega : une aventure unique
– Omega fête le 50e anniversaire de 007 Goldfinger
– Co-Axial : Les clefs du succès d’OMEGA Watches
Partager la publication "Omega Seamaster Aqua Terra James Bond 007"