La Marine Diver - Monaco 2014 d'Ulysse Nardin

Home/Montres/Ulysse Nardin/La Marine Diver – Monaco 2014 d’Ulysse Nardin
Guynemer Spad Vieux Charles

Ulysse Nardin dévoile une montre en édition limitée pour le Monaco Yacht Show, dotée d’un boîtier en acier inoxydable et étanche à 300 mètres.

Un événement annuel incontournable

Pour la sixième année consécutive, Ulysse Nardin est partenaire du Monaco Yacht Show. Cet événement annuel, créé en 1991, se déroule en Septembre, dans le port Hercule de Monaco. Il accueille les plus beaux superyachts du monde entier, et est souvent l’occasion de dévoiler les nouveaux modèles en avant première. Pas moins de 500 compagnies sont présentes, toutes liées de prêt ou de loin au monde des yachts : construction navale, équipementiers, prestataires de services, ou encore associations de yachting. Cette 24ème édition se déroulera du mercredi 24 au samedi 27 septembre, avec plus d’une centaine d’événements organisés à cet occasion.

Une montre pour les passionnés de la mer

Fidèle à sa passion pour le nautisme, Ulysse Nardin nous propose à l’occasion de cet événement une édition limitée à 100 exemplaires : la Marine Diver – Monaco 2014. Tous les éléments de ce garde-temps évoque le monde marin : les motifs de voiliers sur le cadran bleu, les ornements de vagues gravés sur la lunette tournante unidirectionnelle, l’ancre, emblème d’Ulysse Nardin, ou encore le voilier gravé sur le fond de boîte.

Un équipement de plongée chic et fiable à la fois

Etanche à 300 mètres, la Marine Diver – Monaco 2014 est dotée d’un boîtier en acier inoxydable de 44 mm de diamètre. Le bracelet bleu et rouge est en caoutchouc avec fermoir déployant. Côté technique, ce garde-temps est équipé d’un mouvement à remontage automatique UN-26, d’une réserve de marche d’environ 42 heures. Celle-ci est affichée sur le cadran à 12 heures, tandis que la petite seconde et la date apparaissent à 6 heures.

 Caractéristiques Techniques :

Edition limitée à 100 pièces
Boîtier : Acier inoxydable
Diamètre : 44 mm
Glace : Saphir traité antireflet
Bracelet : Caoutchouc exclusif avec deux éléments en titane et fermoir déployant
Etanchéité : 300 m
Mouvement à remontage automatique
Calibre : UN-26
Réserve de marche : environ 42 heures
Fonctions : Petite seconde et date à 6 heures, indicateur de réserve de marche à 12 heures

 

A découvrir aussi sur Ulysse Nardin :
– La Jazz Minute Repeater
– L’Imperial Blue
– La Classico Amerigo Vespucci

Par

Chef de projet web, il se passionne pour le monde du luxe et son fonctionnement. Eclectique, il s'intéresse à tous les types de montres et de marques. Il garde toutefois un intérêt tout particulier pour les montres proches de l'univers "geek".

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.