La collection Cat’s Eye s’offre un modèle “Anniversary” pour ses 10 ans

Home/Baselworld/Baselworld 2014/La collection Cat’s Eye s’offre un modèle “Anniversary” pour ses 10 ans
Guynemer Spad Vieux Charles

La maison Girard-Perregaux a profité de Baselworld pour fêter les 10 ans de sa collection Cat’s Eye en présentant un modèle anniversaire : la Cat’s Eye Anniversary.

Une collection féminine

Cette collection est la seule gamme entièrement féminine de la maison Girard-Perregaux. Plusieurs fois primée, elle propose des modèles qui se distinguent grâce à des boîtiers de forme ovale. Cette forme donne une réelle personnalité aux montres Cat’s Eye, à la fois gracieuses et ludiques.

Un feu d’artifice de pierres précieuses

Décliné en deux versions, le cadran de cette montre est décoré de rayons flamboyants et de pierres précieuses. Ce feu d’artifice prend sa source à 9h, de façon à ce que les traits de lumière s’étirent sur des longueurs différentes sur l’ovale du cadran.

Le coeur et les extrémités du feu d’artifice, en forme de goutte qui pointe vers l’extérieur, sont incrustés de 73 gemmes scintillantes. Ce sont des diamants taille brillants sur fond en onyx pour le cadran de la version noire, et des saphirs sur la version opaline. Ceux-ci se déclinent du rose vif au rose pastel sur un cadran de nacre blanche polie main et teintée gris.

Dix bougies et encore plus de diamants

En plus des nombreuses pierres précieuses qui ornent son cadran, la Cat’s Eye Anniversary pare la lunette de son boîtier de 62 diamants taille brillants. Une rivière de diamant pour ce modèle anniversaire, gravé sur son fond de la mention “10th Anniversary” .

Caractéristiques techniques de la Cat’s Eye Anniversary

Boitier : Or gris
Dimensions : 35,44 x 30,44 mm
Cadran : Onyx ou nacre
Bracelet : Alligator noir ou alligator rouge grenat
Mouvement : Girard-Perregaux GP03300-0101, remontage automatique
Rubis : 27
Réserve de marche : 46h
Étanchéité : 30 mètres

Découvrez aussi :
– Le salon Baselworld
– L’histoire de la maison Girard-Perregaux
– La Néo-Tourbillon de Girard-Perregaux

Par

Rédactrice web, geek et grande amatrice de cupcakes, Coralie est reporter pour le blog. Elle a notamment couvert l'édition 2014 du Baselworld.

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.