L’horloger Jaquet Droz développe sa ligne des Petite Heure Minute 35mm avec 5 nouvelles déclinaisons.
En 2012, la marque présentait trois montres avec des boîtiers de 35mm. La ligne se distinguait alors par la variété des matières et minéraux qui composaient ses cadrans. La marque continue sur cette lignée en proposant cinq nouvelles versions, dont les cadrans ont été découpés directement dans les matériaux : nacre ou minéraux.
La première montre possède un boîtier en or gris, qui protège un cadran soleillé en nacre blanche. Les aiguilles en acier et le bracelet en alligator sont tous deux bleus.
Référence J005004371.
La deuxième présente un cadran rose et grenat, rehaussé par un boîtier et des aiguilles en or rouge. Le tout monté sur un bracelet de satin, également rose. Ce modèle existe aussi dans une version serties de diamants.
Référence J005003270
La troisième propose un boîtier en or rouge, dont les cornes, la lunette et le cadran sont sertis de diamants. Décentré à 12h, le cadran des heures et des minutes présente des aiguilles en or rouge, sur fond de nacre. La bracelet est en satin brun.
Référence J005003220
Les deux dernières montres rappellent le jour et la nuit : le cadran de l’une a été découpé dans de la nacre bleue pâle, celui de l’autre dans un bleu noir nocturne. Elles sont toutes deux équipées d’un boîtier en acier, dont la couronne est sertie de diamants.
Référence J005000271 (Aventurine)
Référence J005000270 (Nacre)
Tous les modèles sont équipés d’un calibre Jaquet Droz 2653 à remontage automatique. Ils ont une réserve de marche de 68 heures et son étanches à 30 m.
Découvrir aussi :
– La Grande Seconde Quantième
– La Grande Seconde SW
Partager la publication "Jaquet Droz dévoile cinq nouveaux modèles"