Les heureux possesseurs de garde-temps Omega le savent bien, le bracelet NATO est un « must have » qui transforme immédiatement une montre en baroudeuse.
Les NATO Omega arrivent !
Les possesseurs de Speedmaster, Seamaster ou encore de Moonwatch devaient jusque-là faire une infidélité à la marque pour équiper leurs montres d’un bracelet NATO. C’est fort de ce constat qu’Omega a annoncé lors de Baselworld 2014 l’arrivée sur le marché d’une collection de NATOS créée par la marque.
Un tressage très fin, et une boucle signée Omega font de ces bracelets des NATO à la fois très résistant, robuste et élégant.
Ces 6 bracelets Nato proposés par Oméga constituent 6 façons de porter et de donner un visage différent à votre montre. Il est à noter qu’Omega proposera également un bracelet spécial en cuir traité pour résister au temps et offrir le même confort une fois porté qu’un bracelet NATO classique.
Pourquoi le bracelet NATO ?
Le bracelet Nato est né dans les années 60, le ministère de la défense britannique était à la recherche d’un bracelet à la fois résistant et facile à adapter sur les montres déjà existantes afin d’en équiper les montres de donation de ses armées. Son nom est d’ailleurs lui aussi d’origine militaire (il est tiré de North Atlantic Treaty Organisation) et sert à désigner son code d’inventaire : le NATO G10.
Les origines milliaires du bracelet NATO en font un bracelet qui s’est très bien adapté à la vie civile, il permet de porter sa montre avec une philosophie différente, à la fois plus décontracté et aventurier. Ultra résistant, vous pourrez le porter pour vous baigner, faire de la plongée, du sport… Une fois sale, vous n’aurez qu’à l’enlever de votre montre et le passer à la machine.
L’autre avantage que le bracelet NATO présente est qu’il est ultra simple à changer, vous pourrez donc le coordonner avec aisance à votre tenue du moment
A découvrir aussi :
– Un système de bracelet révolutionnaire
– Omega vous présente la Speedmaster Professional Apollo 11 Edition Limitée 45ème anniversaire sur bracelet NATO
Partager la publication "Omega lance sa collection de bracelets NATO"