Ladybird Saint-Valentin 2016 de Blancpain

Home/Montres/Blancpain/Ladybird Saint-Valentin 2016 de Blancpain
Guynemer Spad Vieux Charles

Comme chaque année, Blancpain fête la Saint-Valentin avec une nouvelle montre à édition limitée : voici la Ladybird Saint-Valentin 2016 !

La nacre au coeur de la Ladybird Saint-Valentin 2016

Disponible en 99 pièces gravées et numérotés, la Ladybird Saint-Valentin 2016 met la fête des amoureux à l’honneur ! Depuis 1956, la Ladybird est l’emblème de la collection Women de Blancpain. Elle était à son lancement la montre ronde la plis petite au monde. Dotée d’un boîtier en or blanc, le modèle 2016, d’un diamètre de 21,5mm, possède une lunette sertie de diamants, tout comme les index. On retrouve, sur le cadran en nacre, un coeur de nacre marqueté, serti de diamants et de rubis.

 

Une montre doté d’un charm

La Ladybird Saint-Valentin 2016 est équipée du calibre automatique 6150 de 15,7mm de diamètre. Il s’agit de l’un des mouvements les plus petits au monde, doté d’un spiral en silicium. Autre spécificité de ce modèle : les charms, nouveauté 2015 de Blancpain qui ont été créés spécialement par Ladybird. Ceux-ci s’attachent à 6 ou 12 heures selon les envies de la propriétaire. La Ladybird Saint-Valentin 2016 est accompagnée d’un charm à 6 heures représentant un coeur transpercé d’une flèche. Le tout est monté sur un bracelet en cuir de veau blanc.

Caractéristiques Techniques :

Référence : 0063F-1954-63A
Boîtier : Or blanc
Diamètre : 21,5 mm
Cadran : Nacre
Lunette : Diamants
Mouvement automatique
Calibre : 6150
Bracelet : Cuir de veau blanc

A découvrir aussi :

Blancpain Women Jour Nuit
Blancpain Saint-Valentin 2014
Swatch Group fête la Saint-Valentin 2015

Par

Chef de projet web, il se passionne pour le monde du luxe et son fonctionnement. Eclectique, il s'intéresse à tous les types de montres et de marques. Il garde toutefois un intérêt tout particulier pour les montres proches de l'univers "geek".

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.