En exclusivité pour Baselworld 2015, Breitling nous présente sa toute nouvelle Superocean II. Equipés de cette montre absolument sensationnelle, nos passionnés de plongée nageront dans le bonheur.
Breitling, le maître des performances
Depuis son lancement en 1957, Breitling s’est toujours efforcé de perfectionner la Superocean d’un point de vue fonctionnel et technique. En effet, la marque accompagne les militaires et les plongeurs professionnels, mais également les amateurs de la plongée de loisir au cœur de leur traversée sous marine dans le monde entier.
La Breitling Superocean II, dernière ambassadrice de cette série exceptionnelle, confirme cette vocation à l’exploit. Ce superbe garde-temps affirme sa personnalité de superplongeuse associant style et performances.
Superocean II : votre partenaire de plongée idéal
Avec une lunette et un cadran repensés, un profil aminci, un bracelet caoutchouc totalement inédit et une taille supplémentaire de 36 mm, la Breitling Superocean II est la montre de plongée idéale.
En effet, le profil du boîtier a été aminci pour valoriser le confort et la légèreté. La lunette tournante unidirectionnelle cannelée, surmoulée de caoutchouc, présente de gros chiffres parfaitement perceptibles, un triangle avec indice luminescent à 12h et un décompte des quinze dernières minutes du temps de plongée. Le cadran quant à lui accentue sa lecture avec de grands chiffres arabes arrondis mis en relief par un revêtement luminescent blanc ainsi que des aiguilles surdimensionnées brillant, elles aussi, dans l’ombre.
Le boîtier extrêmement solide en acier, avec couronne vissée, assure une étanchéité sans failles allant de 200 à 1000 m de profondeur. Cette magnifique Superocean se décline en diamètres de 44 et 42 mm, avec boîtier en acier satiné (pour la version 44) ou poli (pour la version 42) et cadran bleu ou noir, assorti au bracelet et à la lunette.
De plus, Breitling a ajouté à la série un modèle de 36 mm, avec boîtier poli, disponible en noir ou dans une interprétation féminine parée de blanc. Par ailleurs, la marque offre une évolution inouïe du très sportif bracelet en caoutchouc Ocean Racer, identifiable à son alignement de trous entourés d’un relief circulaire.
Ces trois modèles Superocean II sont dotés de mouvements mécaniques à remontage automatique, certifiés chronomètres par la plus grande référence en matière de sécurité et de précision, le Contrôle Officiel Suisse des Chronomètres (COSC).Une prouesse extraordinaire, mélangée à une signature ultrasportive.
Superocean II
Mouvement : Calibre Breitling 17, automatique à haute fréquence (28 800 alternances)Boîtier : acier
Etanchéité : 200 m (Superocean II 36), 500 m (Superocean II 42) ou 1000 m (Superocean II 44)
Lunette : tournante unidirectionnelle à cliquet
Glace : saphir bombée, antireflet double face
Diamètres : 36, 42 ou 44 mm
Bracelets : cuir, caoutchouc Ocean Racer, caoutchouc Diver Pro ou bracelet métallique Professional
A découvrir aussi :
– La Breitling Chronoliner
– Les nouveautés de Breitling
– L’histoire de la marque Breitling
Partager la publication "Superocean II : une nouvelle vague de performance pour Breitling"