Maurice Lacroix dévoile la Pontos S Supercharged pour Baselworld 2014, une montre sportive pour les amateurs de performance.
Pontos S Supercharged pour Baselworld 2014
La dernière née de Maurice Lacroix pour Baselworld est une montre audacieuse, sportive et esthétique : la Pontos S Supercharged. Celle-ci est dotée d’un boîtier de 48 mm de diamètre, en acier inoxydable poli et brossé. Le cadran noir est tacheté de rouge et de blanc, tout comme les aiguilles et le bracelet. La Pontos S Supercharged est également déclinée avec un modèle avec boîtier en acier traité PVD anthracite, avec des touches de jaune et de blanc sur le cadran, les aiguilles, les index et le bracelet. Le bracelet est en veau décoré au laser avec des parties caoutchoutés et des coutures colorées selon le modèle jaune ou rouge), avec une boucle en acier inoxydable assortie au boîtier.
Fiabilité et performance
Le mouvement automatique de cette montre est un calibre ML 140 d’un diamètre de 37,32 mm et de 25 rubis. C’est un des plus grands que l’on puisse trouver actuellement, reconnu pour sa fiabilité et sa précision. La Pontos S Supercharged a une réserve de marche 46 heures. La petite seconde est placée à 9 heures tandis que le guichet de date est à 3 heures. Le compteur 12 heures est placé à 6 heures tandis que celui de 30 minutes est à 12 heures. La Pontos S Supercharged de Maurice Lacroix est donc une montre qui s’adresse à ceux qui recherchent la performance et la fiabilité.
La Pontos S Supercharged fait partie des nouveaux garde-temps que Maurice Lacroix dévoile en cette année 2014 à l’occasion du salon Baselworld, comme la Masterpiece Gravity.
Caractéristiques techniques :
Boîtier : Acier inoxydable
Diamètre : 48 mm
Glace : Saphir bombé traité antireflet sur les deux faces
Etanchéité : 200 m
Cadran : Sablé noir
Bracelet : Veau décoré au laser, parties caoutchoutées, coutures rouges ou jaunes selon le modèle, boucle en acier inoxydable assortie au boîtier
Mouvement automatique ML 140
Nombre de Rubis : 25
Réserve de marche : 46 heures
Partager la publication "Baselworld 2014 : Maurice Lacroix – Pontos S Supercharged"